Contrôle d’accès : sécurisation de propriété à Saint-André-de-Corcy

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez sécuriser vos locaux ? Vous êtes propriétaire d’une résidence et vous voulez assurer la sécurité de vos locataires ?

Dans un lieu privé comme dans un lieu public, personne n’est à l‘abri d’intrusions intempestives, et c’est pour éviter cela que nous vous proposons d’installer un contrôle d’accès à votre propriété.

Un système de contrôle d’accès va vous permettre de vérifier les entrées et les sorties dans votre résidence mais aussi de protéger les personnes et les biens qui s’y trouvent.

Badal Automatismes, spécialiste pour vos travaux de menuiserie à Lyon, vous propose différents systèmes de contrôle d’accès pour optimiser la sécurité de vos bâtiments.

Contrôle d’accès entreprise tourniquet

Contrôle d’accès par badge ou code

accès badge

Le contrôle d’accès par badge vous permet de gérer les autorisations d’accès aux locaux et d’enregistrer les entrées et sorties des visiteurs. Le lecteur de badge, installé sur le portail ou la porte d’entrée du bâtiment à sécuriser, contient une puce RFID qui fonctionne comme un verrou électronique.

Les distances de lecture de badge peuvent varier de quelques centimètres à plusieurs mètres en fonction de la configuration de l’entrée à sécuriser. Une fois le système de contrôle d’accès installé, il est aussi possible de modifier les droits d’accès des visiteurs en fonction des évolutions de l’environnement à sécuriser.

Un autre système de contrôle d’accès est le digicode ou clavier à code qui permet d’autoriser l’accès au bâtiment uniquement aux personnes détentrices du code préalablement choisi. Badal Automatismes peut intégrer un clavier à code à votre résidence lors de la pose de portail ou de porte de garage.

Bien sûr, ces systèmes de contrôle d’accès électroniques peuvent être combinés avec une autre solution de contrôle comme la vidéosurveillance.

Contrôle d’accès VIGIK

Badal Automatismes installe aussi le contrôle d’accès VIGIK à votre demande.

Le système de contrôle VIGIK a été développé par La Poste pour sécuriser les immeubles d’habitations, il permet d’empêcher les personnes non identifiées d’entrer dans les halls des immeubles.

Ce système de contrôle d’accès est destiné aux professionnels qui bénéficieront d’un badge pour entrer et sortir de votre bâtiment. C’est vous, le gestionnaire du bâtiment, qui décidez quels prestataires sont autorisés à accéder aux parties communes.

Choisissez la solution de gestion qui vous convient et optimisez la sécurisation de vos locaux grâce à un logiciel de contrôle adapté à vos besoins. Contactez pour un devis nos experts chez Badal Automatismes.

Contrôle d’accès VIGIK
picto porte